Détails d’expédition
Les informations ci-dessous décrivent nos modalités de production, d’expédition, de livraison et de cueillette pour les commandes passées sur promotionnel.ca (ci-après « AFFICHEZ », « nous », « notre »). Les délais indiqués sont à titre informatif et peuvent varier.
1) Adresse de livraison
- L’adresse de livraison retenue est celle indiquée au moment de passer la commande.
- Toute modification doit être communiquée sans délai.
- En cas d’erreur nécessitant une seconde livraison, des frais supplémentaires seront à la charge du client.
2) Délais de production (indicatifs)
Les délais sont indicatifs et peuvent varier selon des facteurs externes. AFFICHEZ ne garantit pas une date de livraison exacte. Délais moyens après approbation des visuels/épreuves (lorsque requis) :
- Vêtements et articles promotionnels : environ 15 jours ouvrables après approbation des visuels (pouvant atteindre plus de 20 jours ouvrables en période de forte demande).
- Imprimés : 3 à 12 jours ouvrables.
- Kiosques : 7 à 20 jours ouvrables.
Aucun remboursement ne sera accordé en cas de modification des délais.
3) Transporteurs et options de transport
Nous utilisons une multitude de transporteurs selon le produit commandé. Si vous préférez utiliser votre transporteur, vous pouvez en faire la demande par courriel ou téléphone :
- info@promotionnel.ca
- +1 888 824-1547
4) Cueillette en succursale (Québec ou Laval)
Il est possible de récupérer certaines commandes à nos bureaux de Québec ou de Laval. Lorsque cette option est disponible, ce sera clairement indiqué au moment d’ajouter le produit dans votre panier d’achat. Il suffira de sélectionner l’option de cueillette si vous préférez venir chercher votre commande à nos bureaux.
Adresse de nos bureaux de Québec :
11-1095 rue Vincent-Massey
Québec (Québec) G1N 1N2
Adresse de nos bureaux de Laval :
4293 Autoroute des Laurentides
Laval (Québec) H7L 5W5
5) Délais de livraison (transport)
- Les délais de livraison sont informatifs et ne constituent pas une garantie.
- AFFICHEZ n’est pas responsable de la marchandise perdue ou abîmée ni des retards liés à la livraison, une fois la commande remise au transporteur.
6) Modification ou annulation d’une commande déjà approuvée
- Passé un délai de 2 jours ouvrables, il n’est plus possible d’annuler ou de modifier la commande.
- Frais de modification d’une commande en production : 100 $
- Frais d’annulation d’une commande : 125 $
7) Réception de la commande
À la réception, le client doit inspecter l’état des colis et la conformité générale. En cas de problème (colis endommagé, produit abîmé, etc.), veuillez conserver l’emballage et prendre des photos, puis communiquer avec nous rapidement afin que nous puissions analyser la situation et, au besoin, ouvrir un dossier auprès du transporteur.
Livraison partout au Canada
Payez en toute sécurité avec votre carte de crédit
Bénéficiez d'une garantie sur nos produits
Profitez de notre excellent service client