FOIRE AUX QUESTIONS

Besoin d'aide? Nous sommes là pour vous!
Téléphone

Lundi - Vendredi 08h - 17h
Nos équipes sont disponibles pour vous aider
+1 888 824-1547

Email

Lundi - Vendredi 08h - 17h
Nos équipes sont disponibles pour vous aider
Contactez-nous !

Comment puis-je m'inscrire ou me créer un compte?

Pour vous créer un compte à notre boutique en ligne, vous devez simplement suivre les étapes suivantes:

  1. Accédez à la page création de comptes
  2. Remplissez le formulaire
  3. Soumettre le formulaire
Comment puis-je mettre à jour des renseignements dans mon compte et mes coordonnées?

Afin de mettre à jour vos renseignements dans votre compte client, suivez les étapes suivantes:

  1. Accédez à la page mon compte
  2. Faites la modification de vos renseignements
  3. Enregistrez vos modifications
Comment puis-je changer ou réinitialiser mon mot de passe?

Pour modifier ou réinitialiser votre mot de passe, suivez les étapes suivantes:

  1. Accédez à la page mon compte
  2. Cliquez sur "changer votre mot de passe"
  3. Faites la modification et enregistrez vos modifications
Comment puis-je supprimer mon compte?

Pour supprimer votre compte, veuillez communiquer avec nous via notre formulaire de contact

Est-ce que vous offrez d'autres produits que les produits disponibles en ligne?

Nous offrons une grande variété de produits. Nous vous invitons à communiquer avec nous via notre formulaire de contact pour obtenir plus d'informations et trouver le produit parfait pour vous.

Annuler ou modifier une commande

En tout temps, il est possible de modifier ou d'annuler une commande. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans votre panier virtuel où se trouve vos items et d'en modifier ou retirer le contenu.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit:

  • Visa
  • Mastercard
Dois-je commander une quantité minimale?

Il se peut que pour certains produits, vous n'ayez pas de quantité minimale à commander. Vous trouverez cette information sous chacune des fiches techniques des produits.

Je n'arrive pas à utiliser mon code promo

Vous pourrez utiliser votre code promo lorsque vous arriverez dans la section "résumé et paiement" de votre processus d'achat.

Quels sont les frais de montage?

Les frais de montage sont variables. Pour en connaître l'exactitude, nous vous invitons à communiquer avec nous.

Est-ce que je peux commander plusieurs couleurs différentes d'un même produit dans une même commande?

Oui, vous pouvez commander plusieurs couleurs différentes d'un même produit dans une même commande.

Est-ce que je vais recevoir une épreuve pour approbation avant que ma commande entre en production?

Oui. Toute commande doit être approuvée par le client avant qu'elle ne soit lancée en production.

Comment commander des échantillons?

Pour toute demande d'échantillons, veuillez communiquer avec nous et il nous fera plaisir de vous guider dans votre demande.

Sous quelle forme dois-je expédier mon matériel graphique?

Vous pourrez importer votre matériel graphique lorsque vous procéderez au paiement de votre commande. Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec nous via notre formulaire de contact

Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison sont généralement entre 10 et 15 jours ouvrables.

Quel est le montant des frais de livraison?

Vous pourrez consulter le montant des frais de livraison lorsque vous procéderez au paiement de votre commande.

Puis-je suivre ma commande?

Il y a possibilité de suivre votre commande. Pour ce faire, vous pouvez communiquer avec nous via notre formulaire de contact et il nous fera plaisir de vous transmettre l'information adéquate à cette demande.

Puis-je venir récupérer ma commande?

Oui. Lors du processus de commande, vous aurez la possibilité de sélectionner la méthode de ramassage de votre commande. Vous pourrez alors choisir l'option de ramasser la commande à nos bureaux

Comment changer mon adresse de livraison?

Il est possible de modifier votre adresse de livraison en suivant les étapes suivantes:

  • Accédez à la page mon compte
  • Sélectionnez l'onglet "adresse"
  • Cliquez sur le crayon dans la boîte blanche
  • Faites les modifications à votre adresse
  • Enregistrez vos modifications
Pouvez-vous m'envoyer une copie de ma facture?

Vous recevrez une copie de votre facture automatiquement sur votre adresse courriel.

Des questions ?

CONTACTEZ-NOUS!

Nous vous répondrons rapidement et avec plaisir!

Envoyez-nous un message